Assurer son prêt depuis le Canada ou les Etats-Unis…

Assurer son prêt depuis le Canada ou les Etats-Unis…

Lorsque vous effectuer un prêt immobilier en France depuis l’étranger, les banques françaises vous demanderont de souscrire à une assurance de prêt. Mais en étant expatrié dans un pays éloigné de la France comme le Canada ou les Etats-Unis, où il est difficile de faire des allers-retours pour réaliser les examens médicaux nécessaires à l’obtention de cette assurance de prêt. Alors comment assurer son prêt depuis l’étranger ?

En essayant de trouver par vous-même l’assurance la plus adaptée, vous risquez de sélectionner un contrat qui ne répond pas à vos problématiques d’expatriés et aux exigences de la banque dans laquelle vous souhaitez finaliser votre demande de prêt. En revanche, en sélectionnant un courtier en assurance de prêt comme Valorama, vous bénéficierez d’un accès immédiat aux assureurs les plus pertinents et compétitifs, tout en ayant la possibilité de souscrire à l’un des contrats proposés en ligne, sans avoir à vous déplacer. Nous comparons plus d’une vingtaine de contrats d’assurance et nous nous assurons de la conformité du contrat sélectionné vis à vis de la banque.

Nous simplifions les démarches lourdes et fastidieuses qui allongent le délai nécessaire à l’obtention de votre assurance emprunteur et donc par conséquent de votre crédit immobilier. 

Pour savoir comment assurer son prêt depuis l’étranger, visionnez notre webinaire réalisé avec l’UFE et Carte Financement, courtier en crédit. N’hésitez pas à nous consulter par email pour plus d’informations.